AccueilBien être et santéE-liquide : quelles sont les mesures de sécurité à prendre ?

E-liquide : quelles sont les mesures de sécurité à prendre ?

Qu’est-ce qu’une cigarette électronique sans son e-liquide, ceci est impossible !

E-liquide est une substance constituée principalement de glycérine végétale ainsi que beaucoup d’autres composants assez propres et pas très dangereux pour la santé.

Un e-liquide est trouvable un peu partout sur le marché, vous pouvez même vous en procurez sur internet et c’est nettement mieux car vous aurez plus choix en terme de saveurs.

Ce qu’il faut aussi savoir, c’est que le e-liquide est une substance qui peut être très dangereuse, d’où l’obligation de le compresser dans des flacons de 10 ml uniquement, car si vous dépassez cette limite, des dégâts peuvent vite arriver.

Les caractéristiques du e-liquide

Le e-liquide d’une cigarette électronique connaît plusieurs spécificités que vous pouvez mieux comprendre sur notre site web : vapoter-liquide.com.

Mais pour être bref, voici quelques exemples :

  • Le changement du e-liquide dans toutes les cigarettes électroniques se fait de la même manière, il suffit de remplir son réservoir du haut de ce dernier,
  • certains e-liquides deviennent marron alors qu’ils étaient transparent la veille, ceci est sans danger sur votre santé !
  • La vape produite par un e-liquide dépend des composants de ce dernier, mais aussi de la puissance de la résistance.