Le e liquide dans une cigarette électronique, représente la solution résidente dans le recevoir de votre appareil. Il est à l’origine de la constitution de la vape, en chauffant vis à vis la résistance.
Il est composé de plusieurs éléments :
- Le propylène glycol.
- Le glycérine.
- L’acroléine.
- Le nicotine.
- L’arôme des saveurs.
Les composants du e-liquide ne présente aucun danger toxique, mis à part L’acroléine et le nicotine qui figurent déjà dans les cigarettes classiques, cependant, leurs dose est modérée dans les cigarettes électroniques , et donc pas de risque sur votre santé.
Pour plus d’informations, https://meilleure-cigarette-electronique.fr
Comment choisir son e-liquide ?
Le choix du e-liquide dépends de l’atomiseur et la résistance, dans ce sens, on distingue deux types.
Le premier type est un e-liquide riche en PG qu’en VG ; cela dans le cas d’une résistance supérieure à 1 ohm et un atomiseur proche du MTL . Ce type de liquide se vaporise facilement en luttant contre la surchauffe de la résistance
Le deuxième type est un e-liquide riche en VG qu’en PG ; dans le cas d’une résistance inférieure à 1 ohm et un atomiseur proche du subohm. Il permet une vaporisation lente et donc un wattage élevé.
Il est possible de définir le type de e-liquide, compatible avec votre appareil, grâce à la taille des trous d’arrivée du liquide.