123 Blackjack : le fonctionnement

Lorsque vous êtes satisfait de votre mise, cliquez sur DEAL. Les espaces de cartes actifs auront chacune 2 cartes qui leur seront attribuées par l'ordinateur et le concessionnaire recevra également une paire de cartes. Si vous pensez que vos cartes sont bonnes, vous pouvez choisir de doubler votre pari ici. Vous aurez ensuite l'option avec chaque paire de cartes pour avoir une autre carte ajoutée à l'ensemble, ou pour les quitter tel quel. L'objectif est d'obtenir le plus près possible de 21 sans passer à autre chose.

À la fin de votre tour, le concessionnaire ajoute une autre carte à sa paire et retourne ses cartes. Pour tout jeu de cartes dont vous avez plus de 21 points que le concessionnaire, vous gagnez! Cependant, pour tout jeu de cartes qui est inférieur au concessionnaire, vous allez perdre.

Les autres caractéristiques de ce jeu

Vous avez la possibilité de réduire l'assurance si vous voyez que le concessionnaire a un as et que vous pouvez ajouter 50% de plus à votre pari original.

Le concessionnaire révèle leurs cartes et si elles ont un Blackjack, vous gagnerez le double de votre pari d'assurance. Sinon, vous perdez votre pari d'assurance et le jeu détermine les gains en fonction de votre proximité avec le concessionnaire. Faites un tour sur www.123blackjack.org pour en savoir plus.