Vente cigarette électronique : la e-cig possède-t-elle des inconvénients ?

La cigarette électronique remplaçante est formée de composants démodés et de qualité faible : ceci désigne bien la cause de son aspect jetable. Pareillement à toutes cigarettes électroniques, elles sont faites d’une batterie qui alimente une résistance. Cette dernière a pour but la conversion du liquide en vapeur.

Le rechargement de la batterie n’est pas possible, et un faible volume de fumée est généré au moyen de la résistance.

Sans aucun doute sur une cigarette électronique en état d’être rechargée, les composants peuvent être changés et il est envisageable de placer une nouvelle batterie, mais aussi une nouvelle résistance, et optimiser par la suite les performance de la e-cigarette. Toutefois, cette dernière a de nombreux désagréments dont il est nécessaire de prendre aux sérieux.

En savoir plus sur : en complément

vente cigarette électronique : quels avantages accorde la e-cig ?

Parmi les avantages que possède une e-cig, on note :

  • Avant tout, la cigarette électronique est en mesure d’assurer une sensation de vapeur équivalente à celle fournie moyennant la cigarette classique. Elle offre l’occasion de jouir d’une vapeur au parfum souhaité,
  • compte tenu de l’absence du besoin d’user un briquet ou de vapoter à travers une combustion, Les brûlures ainsi que les odeurs parasites sont éliminées,
  • les points de vue concernant la cigarette électronique sont nombreux et varient d’un utilisateur à un autre, toutefois, aucune étude n’a prouvée à 100% que la e-cigarette est nocive pour la santé des vapoteurs.