Rencontre cougar : évitez les drames inutiles

Croyez-le ou non, les femmes plus âgées donnent aux plus jeunes des morceaux beaucoup moins de drame que, disons, la femme de 20 ans qui commence à avoir ses jambes sous elle. Bien qu'il y ait toujours des exceptions aux règles, le puma ne démarre généralement pas une fête dramatique avec un copain de copines - quelque chose que les gars vraiment déteste.

À ce jour comme un cougué, découpez les copines. Vous pouvez trouver le temps de passer du temps avec eux séparément. Mais quand vous êtes avec un homme beau, tonnez vos sentiments et ne vous mettez pas dans une fureur pour votre travail, vos collègues ou vos amis. Parlez de choses qui ne vous gênent pas et gardent le ton même. Les gars pensent que les femmes sont fous pour une raison. Prouvez-leur le contraire.

Ne perdez pas de temps

Les femmes âgées n'ont pas le temps de jouer à des jeux. Il est soit dans elle, soit il n'est pas. Sinon, elle le laissera partir. S'il l'est, elle va basculer son monde. Elle a des choses à faire, une vie à vivre, et elle aimerait avoir un ami et un compagnon pour la rejoindre sur la promenade.

Quand il s'agit de sortir comme un puma, ne perdez pas votre temps ou le sien. Les deux sont intéressés à passer un bon moment ensemble ou, si l'un d'entre vous perd un intérêt, il est temps de passer à autre chose. Toutes les choses ne doivent pas être réparées et parfois les meilleures expériences de vie sont acquises lorsque nous cessons de jouer à des jeux et apprenons à vivre la vie. Consultez rencontrecougar.store.