Que faut-il savoir sur les banderoles ?

Pour un anniversaire, une fête, que vous soyez un particulier ou un professionnel, les banderoles sont une manière festive et efficace de communiquer. Pour tout savoir de la banderole avant de vous lancer ou même trouver votre banderole avec corep , lisez sans plus tarder la suite de cet article.

Les banderoles : mode d’emploi

? Vous souhaitez faire faire une banderole mais ne savez pas quels sont les tarifs, les délais de livraison ou bien encore les informations importantes à savoir en la matière ? Nous vous donnons quelques clés pour un achat averti :
  • Des tarifs à partir de 45 euros. Selon la taille et le modèle de votre banderole, les prix seront bien sûr différents. Toutefois, sachez que de très nombreuses sociétés pratiquent des tarifs dégressifs si vous commandez plusieurs affiches. Une bonne astuce pour faire des économie.
  • Un retrait en magasin dans la journée ou en 48h en livraison. Contrairement aux idées reçues, faire faire une banderole ne prends pas beaucoup de temps. Si vous disposez dans votre ville d’une agence, vous pouvez même aller la chercher dans la journée.
  • La bâche est résistante à l’eau. Bonne nouvelle ! Si vous pensez accrocher votre produit en extérieur, le plastique utilisé comme l’encre d’impression sont résistant à l’eau. Ainsi, vous communiquez très facilement avec tous les passants de votre rue.
Ainsi la banderole présente de très nombreux avantages, qui font d’elle un outil de communication tout à fait qualitatif. Alors, vous vous lancez quand ?