Conseil défiscalisation : quelles sont les techniques qui existent ?

Il n'est pas toujours facile de payer de grosses sommes pour les impôts, heureusement plusieurs techniques existent pour baisser ses impôts.

Ces méthodes sont légales, et dans cet article nous allons parler des moyens existant pour défiscaliser tout en investissant dans l'immobilier.

Nous allons citer certains dispositifs intéressants comme :

  • La loi Censi-Bouvard : Pour bénéficier d'une réduction d'impôts qui peut atteindre les 11%, on doit investir dans une résidence de service, le bien immobilier doit être loué meublé pour une période de 09 ans.
  • La loi Pinel : l'investisseur investit dans un bien immobilier neuf à but locatif, et bénéficie de réductions d'impôts qui peuvent atteindre les 12% du montant investi pour 6 ans de location, 18% pour 9 ans, et 21% pour 12 ans, on note que le loyer ne doit pas dépasser un certain plafond prédéfini au préalable.

Le site http://matignonprivateconseil.com donne des informations complémentaires, et des détails intéressant sur le sujet traité.

Investir dans l'immobilier

Nous pouvons remarquer qu'il existe plusieurs manières de réduire ses impôts, les meilleures méthodes restent l'investissement dans l'immobilier car en plus de défiscaliser, on se constitue un patrimoine immobilier, et on assure notre avenir, et celui de nos enfants.