Combien coûte une carafe filtrante ?

Lorsque vous utilisez une carafe filtrante, vous faites des économies non négligeables<*strong>. En effet, vous ne devez plus acheter de l'eau en bouteilles et vous dépenserez en moyenne moins de 10 euros pour 150 litres d'eau filtrés.

Comme vous le lirez sur carafe-filtrante.fr, 150 litres d'eau c'est en moyenne ce qu'un filtre est capable d'assumer. Au-delà il faudra le renouveler. Sinon, pour éviter la prolifération des bactéries, il faudra changer votre filtre tous les mois.

Savoir choisir votre carafe filtrante

En faisant une petite recherche sur internet, vous verrez qu'il existe de nombreux modèles de carafes filtrantes. À vous de choisir en fonction de la composition de votre famille puisque les carafes proposent des capacités différentes. Sinon, il faudra débourser en moyenne une vingtaine d'euros pour une carafe filtrante de premier prix.

Les avantages de la carafe filtrante ne sont pas anodins puisqu'elle vous permet de consommer une eau du robinet sans odeur et avec un meilleur goût tout en préservant les minéraux et les oligo-éléments.