Eliquide : de quoi le e-liquide est-il composé ?

La cigarette électronique dégage de la fumée autre que du tabac, celle-ci provient d’un liquide qui peut être aromatisé , chocolat, fruité, etc et peut aussi contenir de la noctine ou pas. Le carburant de la cigarette électronique est aussi appelé le e-liquide ce mélange est composé de propylène glycol, de glycérine végétal et d’arômes alimentaires, c’est ce liquide chauffé qui produira la vapeur ensuite inhalée dans les poumons de l’utilisateur.

Le liquide utilisé est l’une des meilleure choses à propos de l’appareil car maintenant il est possible de décider la concentration de la nicotine contenue dans la solution qui peut varier entre moins de 6ml à 36ml, ça permettra à l’utilisateur de surveiller sa consommation.

Les liquides à bases de propylènes glycol sont très apprécié car ils sont plus légers et forment moins de résidus dans le réservoir, ils produisent aussi un meilleur coup de gorge presque identiques à la cigarette, pour cette raison, de nombreux utilisateurs choisissent ce types de liquide contrairement au liquide à base de glycérine végétale qui est plus épais.

Nous mettons à votre disposition cette sélection de Eliquide : http://www.cig-vapes.com .

Comment choisir un e-liquide ?

Il est nécessaire de prendre ces quelques conseils en considération :

  • Choisir la saveur,
  • décider de la concentration de la nicotine,
  • choisir le type.