Cigarette électronique : quels sont les composants du e-liquide ?

Le e liquide dans une cigarette électronique, représente la solution résidente dans le recevoir de votre appareil. Il est à l’origine de la constitution de la vape, en chauffant vis à vis la résistance.

Il est composé de plusieurs éléments :

  • Le propylène glycol.
  • Le glycérine.
  • L’acroléine.
  • Le nicotine.
  • L'arôme des saveurs.

Les composants du e-liquide ne présente aucun danger toxique, mis à part L’acroléine et le nicotine qui figurent déjà dans les cigarettes classiques, cependant, leurs dose est modérée dans les cigarettes électroniques , et donc pas de risque sur votre santé.

Pour plus d'informations, https://meilleure-cigarette-electronique.fr

Comment choisir son e-liquide ?

Le choix du e-liquide dépends de l’atomiseur et la résistance, dans ce sens, on distingue deux types.

Le premier type est un e-liquide riche en PG qu’en VG ; cela dans le cas d’une résistance supérieure à 1 ohm et un atomiseur proche du MTL . Ce type de liquide se vaporise facilement en luttant contre la surchauffe de la résistance

Le deuxième type est un e-liquide riche en VG qu’en PG ; dans le cas d’une résistance inférieure à 1 ohm et un atomiseur proche du subohm. Il permet une vaporisation lente et donc un wattage élevé.

Il est possible de définir le type de e-liquide, compatible avec votre appareil, grâce à la taille des trous d’arrivée du liquide.