Cigarette électronique : est-elle offensive ?

Après le tabac, la conception de la cigarette électronique est considérée comme étant la démarche la plus adoptée par les fumeurs accros à la nicotine. Cet outil qui est vu comme la meilleure version de vaporisateur personnel, fait en sorte de provoquer un aérosol qui est inhalée par la bouche. La e-cig produit de la vapeur qui peut être aromatisé et avoir de la nicotine si son utilisateur le souhaite.

La e-cig est un dispositif qui contient un outil chauffant qui se sert du E-liquide se trouvant dans l’atomiseur pour fabriquer de la vapeur. Il est connu pour avoir quelques produits toxiques. Cependant, il est en aucun cas brûlant ! Parmi les points négatifs de ce produit, on retrouve :

  • Leur conception est émise en Chine ce qui met leur efficacité en doute,

  • elle provoque des picotements au niveau de la gorge quand la nicotine n’est pas bien réglée,

  • fait couler votre nez,

  • donne un effet de gorge sèche.

Pour plus de détails, veuillez consulter : moteur-vapes.com.

La e-cig à l’école !

Les médias ne s’empêchent pas de détailler et de vanter les mérites de ce nouveau produit qui ne sont autres qu’une forme de tabac modernisé. En effet, cette situation a poussé bon nombre de jeunes lycéens à vouloir tester la cigarette électronique, ce qui fait que cette dernière est assez présente dans les couloirs des écoles. Certains pays se sont vu obligés de l’interdire dans leur établissement.