SEO : quels sont les critères qui affectent ce travail ?

Selon des analyses effectuées l’un des meilleurs outils de marketing numérique au monde, une étude détaillée a été réalisée sur les différents éléments nécessaires au succès du moteur de recherche Google.

Dans cette recherche, plus de 600 000 mots ont été analysés et des dizaines de milliers de sites.

Les critères influant sur le succès de l’optimisation des moteurs de recherche en fonction des résultats obtenus à l’issue des recherches ont été déterminés comme suit. Étant donné que les études de cas et les études expérimentales sont beaucoup plus qualifiées que la théorie, nous pensons que ces facteurs doivent être mémorisés.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations relatives à SEO, rendez-vous juste par ici: chef-seo.com.

Les différents critères affectant le travail de référencement

  • Visites directes sur le site Web (la notoriété de la marque est élevée).
  • Durée du séjour sur site.
  • Passage du mot clé dans la méta description.
  • Longueur et qualité du contenu.
  • Domaine nombre de liens vers le site (domaine de référence).
  • Total des backlinks vers le site web. Et le nombre total d’adresses IP qui pointent vers le site.